Dans le cadre de la restructuration des services, seules certaines mairies sont habilitées à établir les passeports et cartes d’identités. Pour faciliter vos démarches les formulaires sont disponibles au service accueil de la Mairie.

Vous pouvez également vous préinscrire sur le lien :

http://www.herault.gouv.fr/Demarches-administratives/Carte-d-identite-Passeport

La Mairie vous propose de commander en direct vos extraits et/ou copies d’actes dont elle détient les actes originaux.

Ce formulaire sera envoyé par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Saint-Aunès.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l’exercer, adressez-vous à : Mairie de Saint-Aunès - Place de la mairie - 34130 Saint-Aunès - E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les documents attachés

Document PDF - 53.9 ko

Autres formalités en ligne : cliquez ici

Autres démarches : cliquez ici
 
 
 
 

Partagez cet article